TEST
Expertise :
Tests fonctionnels, tests de non régression, tests exploratoires
Remontée, qualification, reproduction et suivi d‘anomalies
Création et suivi de campagnes de tests
Automatisation : création de scripts simples, déclinaison de scripts existants, suivi des exécutions des scripts, enrichissement des cas de test
Domaines : ERP, progiciels, web
Outils utilisés :
Gestion de tests : ALM, Clearquest
Ticketing : Jira, Remedy
Automatisation : Tosca, UFT
Phases d’intervention : recette et montées de version sur des cycles en V et en Agile
Sur site Client ou en Centre de Services Acces
SUPPORT
Expertise :
Support utilisateurs niveau 1: traitement des tickets, réponse aux utilisateurs, escalade vers le niveau 2
Administration niveau 1: gestion des habilitations, gestion des livraisons (ordonnancements, suivi OT), monitoring de jobs / alarmes …
Help desk : prise d’appels, chatbot
PMO (assistance) : reporting, indicateur, monitoring...
Mise à jour des modes opératoires
Domaines : ERP, progiciels, web
Outils utilisés :
Ticketing : Snow, Zendesk, Deskpro
Sur site Client ou en Centre de Services Acces
DATA
Expertise :
Nettoyage, enrichissement, mise à jour de données
Annotation de documents : constitution de datasets d'entraînement pour l'apprentissage (machine learning)
Sur site Client ou en Centre de Services Acces
BPS/BACK-OFFICE
Expertise :
Back-office métier : exécution de processus métiers
Réglementaire / KYC / Conformité: saisie et fiabilisation de données
Gestion de contenu
Contextes d’intervention :
Task force, en renfort des équipes en place, sur des opérations de type remédiation, migration, reprise de données, …
Flux courant, en apport capacitaire
Des prestations sur des process dont l’expertise métier est limitée
Utilisation des outils clients
Sur site Client ou en Centre de services Acces