Logo de la structure ASVA

ASVA

(Dernière activité il y a 5 mois, 3 semaines)

  • Entreprise adaptée (EA)
  • Association
Ouvert à la co-traitance
  • Raison sociale : Asva
  • Année de création : 1989
  • SIRET : 422 685 156 00081
  • Chiffre d'affaires : 2 000 000€
  • Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens
  • Salariés permanents : 55
  • Travailleurs en situation de handicap : non disponible
  • Site internet
  • Réseau social
  • Voir plus d'informations légales
  • Situé à : Montmélian
  • Adresse : 29 Av Paul Louis Merlin 73800 Montmélian

Présentation du prestataire

Fondée en 1989, ASVA (Ateliers Savoyards de la Vie Active) est une entreprise adaptée qui fournit de la sous-traitance industrielle & artisanale, des services de « Facility Management », des mises à dispositions, la vente de produits de papeterie et d'entretien ainsi qu’un accompagnement pour la recherche et la mise en place de solutions dédiées. Nous travaillons avec des grands comptes ainsi que des sociétés de plus petite taille à qui nous dévouons tout notre savoir-faire.


Secteurs d'activité

  • Numérisation & GED

Type(s) de prestation : Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Auvergne-Rhône-Alpes

  • Accueil & Hotline
  • Autre (Administratif)
  • Conciergerie d'entreprise
  • Mailing, archivage, secrétariat
  • Papeterie et fournitures administratives

Type(s) de prestation : Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Auvergne-Rhône-Alpes

  • Reconditionnement informatique

Type(s) de prestation : Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Auvergne-Rhône-Alpes

  • Poste de garde / Accueil

Type(s) de prestation : Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Auvergne-Rhône-Alpes

  • Autre (Réparation)

Type(s) de prestation : Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Auvergne-Rhône-Alpes

  • Assemblage mécanique, mécano-soudure
  • Autre (Industrie)
  • Logistique, conditionnement
  • Manutention
  • Métallurgie
  • Sous-traitance industrielle générale

Type(s) de prestation : Mise à disposition - Interim, Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens

Intervient sur : Zone(s) d'intervention personnalisée(s) : Auvergne-Rhône-Alpes

Références clients

Schneider  Electric
Wiismile
Mafelec
Orset
Département de la Savoie
INSEEC

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

SOUS-TRAITANCE INDUSTRIELLE & ARTISANALE

Montage : montage et assemblage de sous-ensembles (plastique, mécanique, électronique…), découpe, sertissage, emboutissage, rivetage…
Emballage : mise sous film et mise en sachet/barquette/carton…
Conditionnement : Mise en carton/boîte/box/tour…des éléments de votre produit, avec montage des éléments de conditionnement
Thermoformage : mise sous film de vos produits après un passage en four
Mise sous pli : mise sous enveloppe et pliage de vos documents, serviettes, sets de table…
Contrôle : comptage ou contrôle visuel de vos produits selon vos consignes. Tri des produits et reconditionnement.

Ces opérations peuvent se réaliser avec ou sans machines. Il est possible de mettre des machines à disposition chez nous.

LOGISTIQUE & STOCKAGE

Préparation : préparation de commandes selon un bon de commande
Logistique : gestion des stock, stockage, expédition

MISSIONS « FACILITY MANAGEMENT » SUR VOTRE SITE OU DANS NOTRE ATELIER

Le « Facility Management » consiste à remplir des missions et tâches diverses et variées qui sont souvent nécessaires au fonctionnement des services et activités de vos entreprises. Directement sur votre site ou dans notre atelier, nous étudierons tous vos besoins pour répondre efficacement à vos demandes.
Nous évaluerons la demande pour mettre en place les ressources nécessaires au bon fonctionnement de la mission.
Chaque besoin a sa solution !
Nous pouvons répondre aux demandes de Classement, Archivages, Livraison locale, Distribution, Contrôles de documents, Saisie, Tâches administratives, Surveillance et vérification de locaux… Et bien plus encore !

MISE À DISPOSITION DANS VOTRE ENTREPRISE

Nous nous occupons de trouver la personne qui conviendra à votre poste et l’accompagnons dans son intégration et son adaptation.
Que ce soit déjà un salarié ASVA ou un recrutement, cette démarche doit correspondre au projet professionnel de la personne et peut durer jusqu’à un an et demi.
Au bout d’un an et selon les possibilités, si l’expérience a été positive pour le salarié et pour l’entreprise, le salarié peut être embauché par l’entreprise d’accueil.
Le cas échéant, la personne revient à l’atelier de l’ASVA. La mise à disposition peut se faire pour un temps plein ou un temps partiel.

VENTE DE PRODUITS DE PAPETERIE ET D’HYGIÈNE

L’ASVA vous propose à la vente du matériel de papeterie et d’hygiène pour votre structure.
L’utilisation quotidienne de ce matériel est indispensable pour vous, c’est pour cela que notre service commercial est présent à vos cotés pour déterminer aux mieux vos besoins.
Pour vous aider dans vos choix, nous proposons plus de 150 références pour la papeterie et plus de 80 références pour les produits d’hygiène.
Du devis à la livraison, nous nous occupons de tout.

DIAGNOSTIC ET MISE EN PLACE DE PRESTATIONS SPÉCIFIQUES ET PERSONNALISÉES

Vous souhaitez travailler avec le secteur adapté mais vous ne savez pas ce qui pourrait être mise en place ? Vous avez une idée de prestation mais ne savez pas comment la mettre en œuvre ? Nous venons échanger avec vous sur vos activités et vos idées et travaillons ensemble à la mise en place d’une solution unique, qu’elle soit chez vous ou dans notre atelier.


  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour