La conciergerie d’entreprise, de bailleur social ou de collectité, permet aux salariés d’une entreprise, locataires ou administrés, d’avoir accès en un lieu fixe, avec des casiers ou non, ou sous forme d'antenne mobile (camion, triporteur...), à un large panel de services clés en main. Autant de services répondant à tous les besoins du quotidien, de la livraison de courses à la garde d’enfants en passant par le repassage, panier légumes, dépôt et réception de colis, permettant un confort indéniable.
Le concierge enregistre la demande, assure la relation client (prise de commande, rendu de la mission) coordonne la prestation avec un partenaire de services spécialisé et qualifié. Ainsi déchargés de certaines tâches du quotidien, les usagers peuvent obtenir une meilleure qualité de vie.
La mise en place d’une conciergerie d’entreprise apparaît comme un levier d'attractivité et de satisfaction.
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Les prétextes à la mise en place d’une conciergerie peuvent être nombreux : agir dans le cadre de sa RSE, de sa politique DD, d’un plan d’action égalités hommes / femmes etc ..
Grâce à des prix avantageux les collaborateurs bénéficient ainsi de la relation de partenariat que la Conciergerie tisse avec ses prestataires.