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Deafi

(Dernière activité il y a 5 mois, 3 semaines)

  • Entreprise adaptée (EA)
  • SAS (Société par actions simplifiée)
Ouvert à la co-traitance
  • Raison sociale : Deafi
  • Année de création : 2020
  • SIRET : 518 910 328 00070
  • Chiffre d'affaires : 3 000 006€
  • Prestation de service
  • Salariés permanents : non disponible
  • Travailleurs en situation de handicap : non disponible
  • Site internet
  • Voir plus d'informations légales
  • Situé à : Paris
  • Adresse : 45 Rue d’Hauteville 75010 Paris

Présentation du prestataire

Deafi est historiquement leader de la relation client adaptée aux personnes sourdes ou malentendantes. Ce projet à forte dimension sociale a depuis l’origine pour objectif de concilier l’accessibilité (des services clients) et l’employabilité (des personnes en situation de handicap).
La diversification de notre activité, avec une offre de relation client par écrit (mails, back office, chat, réseaux sociaux, messaging ...) nous permet d'élargir notre cible à tous les clients et ainsi de proposer des emplois à des salariés porteurs de tous handicaps.


Secteurs d'activité

  • Accueil & Hotline
  • Autre (Administratif)
  • Mailing, archivage, secrétariat

Type(s) de prestation : Prestation de service

Intervient sur : France entière

Références clients

La Poste
Crédit Mutuel
Showroomprivé.com
SFR
Engie

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Service de relation client à destination des clients sourds ou malentendants

Nous proposons des prestations de mise en accessibilité des services clients des entreprises grands compte, des collectivités ou des services publics.
Nos vidéo-conseillers clients sourds sont formés au métier de la relation client et aux procédures d'appel du donneur d'ordre pour lequel ils travaillent. Ils ont accès directement aux applicatifs client (CRM, base de données..) et gèrent la relation client de bout en bout.
Ils traitent les demandes des clients par webcam en langue des signes ou par chat accessible en s'adaptant aux spécificités culturelles et linguistiques des clients sourds et malentendants.

Si la demande sort du périmètre de traitement, le conseiller transfère alors la demande à un interprète français/LSF ou à un codeur LfPC qui traduira l'échange entre le client sourd et le conseiller entendant du donneur d'ordre.

Si le client sourd est sur place (en agence, en point de vente...), nous proposons également de faciliter la communication entre le client sourd et l'interlocuteur entendant grâce à notre application mobile "interprète dans la poche".

D-Script : Service de relation client à l'écrit

Fort de notre expertise dans la relation client, nous proposons un service de relation client à l'écrit afin de répondre aux nouveaux usages des clients. Nos conseillers clients peuvent prendre en charge des missions de back office, gestion du chat, de courriers divers et d'e-mails. Nous proposons également de la modération sur les réseaux sociaux et la gestion de messageries instantanées comme WhatsApp, Messenger ...
Cette diversification d'activité nous permet d'élargir notre cible à tous les clients et ainsi de proposer des emplois à des salariés porteurs de tous handicaps.


Labels & certifications

  • Certification ISO 18295-1
  • Great Place to Work
  • Agrément « Entreprise Adaptée »
  • Agrément « Entreprise solidaire d'utilité sociale »

Nos réalisations

  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour