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Yumaincap

(Dernière activité il y a 2 mois, 4 semaines)

  • Entreprise adaptée (EA)
  • SAS (Société par actions simplifiée)
Ouvert à la co-traitance
  • Année de création : 2018
  • SIRET : 843 171 703 00013
  • Chiffre d'affaires : 350 000€
  • Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens
  • Salariés permanents : 9
  • Travailleurs en situation de handicap : 6
  • Site internet
  • Voir plus d'informations légales
  • Situé à : Villebon-sur-Yvette
  • Adresse : 15 Avenue de Norvège 91140 Villebon-sur-Yvette
  • Intervient sur : France entière

Présentation du prestataire

Yumaincap est une entreprise adaptée spécialisée dans le conseil RH et politique handicap :

- Politique handicap : diagnostic, accompagnement à la mise en place d'un accord
- Recrutement : Sourcing, préqualification, évaluation, accompagnement à l'intégration
- Sensibilisation du collectif au travail sur le handicap en entreprise, accompagnement individuel des salariés
- Formation : certifié qualiopi, nous formons managers et RH à l'inclusion des personnes en situation de handicap dans l'entreprise
- Appui Administratif : nous intervenons en support des services RH sur toutes missions administratives (formalités d'embauche, suivi visite médicale, veille juridique, suivi formation, santé et sécurité....)


Secteurs d'activité

  • Accueil & Hotline
  • Autre (Administratif)
  • Conseils & Formation
  • Mailing, archivage, secrétariat
  • Ressources Humaines

Références clients

TPE, PME, GROUPE

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Dynamisation Politique handicap

Diagnostic
Accompagnement à la rédaction d'accords
Assistance à la communication
Sensibilisation / Formation
Accompagnement individuel des salariés

Recrutement

Prise en charge du recrutement pour le compte d'entreprise
Rédaction d'annonce
Développement partenariat école
Sourcing sur jobboard et approche directe des candidats
Préqualification, entretien RH et test
Accompagnement du manager à la prise de décision
Accompagnement à l'intégration

Support Administratif ou RH

Gestion administrative du personnel : formalités d'embauche, établissement contrat, mise à jour des dossiers, recouvrement IJSS, mise à jour SIRH
Gestion du CSE :mise en place des élections CSE, convocation, préparation des réunions, suivi des actions
Gestion administrative de la formation : relation OPCO, organisation administrative et logistiques, suivi évaluation, réalisation entretien pro


  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour